la drague attitude

Publié le par maxx

La maîtrise de soi

La maîtrise de soi est un élément essentiel de la séduction. En présence d’une femme que vous convoitez, vous devez toujours avoir l’air détendu et serein. Même si intérieurement vous n’êtes pas zen, ne le montrez pas.

Beaucoup d’hommes ont notamment tendance à perdre leur calme quand une femme les teste. Or vous devez vous attendre à ce qu’une femme vous teste (retards, appels sans réponse, faux plans…). C’est son unique moyen d’être sûre que vous êtes vraiment le bon…

Donc lorsqu’elle vous met à l’épreuve, ne la laissez jamais vous déstabiliser. Modulez vos expressions corporelles, le ton de votre voix, vos sourires et vos paroles afin de rester cool. Si vous y parvenez, votre confiance sera contagieuse et la femme en face de vous se sentira elle aussi en confiance, légère et apaisée comme une fleur de lotus… 

 

 

La maîtrise de la situation

Lorsque vous croisez une fille qui vous plaît, c’est à vous de maîtriser la situation. Si vous repérez une jolie femme de l’autre côté de la piste de danse, n’hésitez pas à aller lui parler et n’attendez pas qu’elle vienne à vous. Faites le premier pas. Vous donnerez ainsi l’image d’un homme confiant, entrepreneur et qui n’a pas froid aux yeux. Autant de qualités qui plaisent aux femmes et qui ne les laissent jamais insensibles.

 

De même, lorsque vous êtes ne rendez-vous galant, agissez avec maîtrise : c’est à vous de prendre les commandes, de choisir l’endroit où vous allez sortir, la table où vous allez vous asseoir… Très souvent, les femmes ne demandent qu’à se reposer sur vous. C’est rassurant pour elles d’avoir à leur côté un homme qui sait prendre les commandes (sans toute fois tomber dans l’excès de la tyrannie !).

 

La maîtrise de la relation

Une fois votre belle conquise, c’est toujours vous qui devez prendre l’initiative du « où, quand et comment » de la relation. Evidemment, n’hésitez pas à lui demander son avis mais à l’arrivée, choisissez ce qui vous semble être le meilleur pour vous.

 

De même, ne la laissez pas vous manquer de respect. Faites lui subtilement comprendre que vous pouvez partir à tout moment, que vous n’êtes pas dans une situation désespérée et qu’il y a pleins d’autres jolies filles sur cette terre. : )

Vous verrez alors qu’elle s’accrochera à vous comme une geisha à son samouraï… 

 

 

Maxx

 

Top 7 : comment adopter une attitude confiante avec les femmes


Tous vos potes vous le disent : vous êtes un mec génial, très drôle, une vraie perle rare pour une femme. Oui mais voilà… Quand une demoiselle vous plaît vraiment, vous avez tendance perdre tous vos moyens… Vous êtes hésitant, manquez de conversation, bref : vous perdez votre confiance en vous.

 

Or si vous voulez devenir LE mec charismatique dont toutes les femmes rêvent, vous devez vous rassurer et être le plus à l’aise possible. Car toutes les femmes vous le diront : un homme qui a de l’assurance est un homme séduisant.

Heureusement, manquer d’assurance n’a rien d’une fatalité. Alors pour adopter au plus vite l’attitude calme et confiante de James Bond, voici sept principes très simples à mettre en œuvre.

 

 

7) Simply the best : concentrez vous sur vos qualités !

Si vous manquez de confiance face aux femmes, c’est certainement parce que vous êtes trop dur avec vous-même. Pour être davantage sûr de vous, le mieux est de vous rappeler que malgré vos défauts, vous êtes un mec bien et plein de qualités (c’est toujours agréable de se le rappeler d’ailleurs).

Vous avez de l’humour, vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter, vous êtes intelligent, vous avez du goût, vous êtes ambitieux… Bref, vous avez certainement beaucoup de qualités qui font craquer les femmes !

Si vous n’en êtes pas convaincus, écrivez sur une feuille la liste de tout ce qui est « à tomber par terre » chez vous. N’oubliez pas : la confiance n’est pas innée, elle se décide. Alors décidez que vous êtes un type bien et que les femmes qui vous rencontrent ont du bol.

 

 

6) Abordez les femmes… à la chaîne

Personne n‘est jamais devenu champion olympique sans un bon entraînement. La tchatche ne fait pas exception à la règle : plus vous aborderez les femmes, plus cela deviendra naturel. Alors n’hésitez plus, faites-vous une séance d’entraînement le plus souvent possible. Parlez aux femmes que vous croisez dans la rue, au supermarché, en boîte, au café… Soyez souriant, charmant et ne craignez pas le rejet. Avec la pratique, cet exercice devient de plus en plus facile et fun… et votre confiance monte en flèche.

 

 

5) C’est une bombe… Et alors ?

Si vous pensez : « cette fille est TROP belle pour moi ? », je n’ai qu’un conseil à vous donner : foncez !

Quand on n’est pas sûr de soi, on a tendance à se mettre des limites, et séduire une fille magnifique devient très impressionnant. Mais ces barrières n’existent que dans votre tête. Alors oubliez-les, et voyez plus loin que le physique de celle que vous voulez séduire : malgré son physique de déesse, elle est forcément pleine de doutes et de défauts aussi…

Et n’oubliez pas : renoncer à séduire une jolie femme, c’est la laisser aux autres. Et ça c’est hors de question ! : )

 

 

4) Fun, fun, fun

La séduction est un jeu qui doit rester fun. Donc pas la peine de vous mettre la pression : prenez le temps de vous faire plaisir. Passez un bon moment au lieu de penser à ce que vous devez dire ou faire.

En voulant juste passer un bon moment, vous devenez plus naturel et amusant. Vous vous autorisez plus de choses, ce qui augmente votre pouvoir séduction.

 

 

3) C’est qui le patron ?

Avec une femme, quoi qu’il arrive, c’est VOUS qui devez garder les rênes. Un homme qui a confiance en lui domine toujours la situation. Pour cela, ne soyez jamais passif et indécis : préparez un plan et ayez toujours un truc à proposer, une idée originale pour vos rendez-vous.

Le message est clair, vous êtes un homme de décision sur lequel on peut se reposer : l’idéal pour une femme quoi…

 

 

2) Misez sur la quantité !

Pour vous rassurer sur votre pouvoir de séduction, rien de tel que de multiplier les aventures. Même si au début vous n’êtes pas avec des femmes superbes, vous allez accumuler une expérience précieuse. Vous pouvez tester des techniques de séduction, découvrir ce qui fonctionne avec les femmes, les qualités qu’elles aiment chez vous.

Fort de ce savoir et de cette expérience, le jour où vous tomberez sur une femme qui vous plaît vraiment, vous aurez BEACOUP plus confiance en vous.

 

 

1) Adoptez un look de « winner »

Quand un homme a de l’assurance, ça se voit à sa façon de marcher, ses vêtements, son attitude…Tout en lui exprime son charisme. Alors soignez votre look : vous vous sentirez plus séduisant, plus sexy, plus à l’aise, bref dans la peau d’un homme confiant. Les femmes le percevront tout de suite… 

 

 

Prendre confiance en soi met du temps et demande des efforts. Mais en changeant son attitude et sa façon de voir les choses, on peut devenir un homme confiant. Et l’effort en vaut la peine car cette confiance en vous va attirer les femmes comme un aimant et peut vous aider dans beaucoup d’autres domaines (professionnel, relationnel…) 

 

 

Maxx

Comment répondre aux questions piège des femmes


C’est un cliché mais contrairement à nous, les femmes se posent beaucoup de questions lorsqu’elles sont dans une relation. Flippées de nature ou tout simplement très prise de tête, elles ont la fâcheuse manie de poser la question qui tue au moment où on s’y attend le moins.

 

Imaginez plutôt : vous êtes tranquillement lové sur le canapé avec votre belle et vous vous imaginez déjà en train de jouer avec l’élastique de son tanga. Et là, ça vous tombe comme un scud en pleine figure. D’un « est ce que tu m’aimes ? » venant de nulle part, votre copine a réussi à vous gâcher votre moment d’intense bonheur pour le transformer en un long et douloureux cauchemar. Abasourdi par une question dont vous ignoriez la totale existence jusqu’à maintenant, vous vous mettez à paniquer. Vos mains tremblent, vous bégayez et la sueur perle à grosses gouttes sur votre front. Bref, le serial lover que vous étiez n’est plus qu’un vague souvenir et vous donneriez cher pour devenir invisible.

 

 

Aussi, afin d’éviter ce scénario catastrophe qui nous rappelle à tous des souvenirs gênants, il est bon de maîtriser la technique dite de « la réponse évasive et drôles ». Imparable pour trouver une réponse intelligente aux questions les plus redoutables !

 

 

Cas pratique : Prenons comme exemple une discussion entre Samantha, la fille qui pose trop de questions et Pascal, le mec qui n’a rien demandé (mais qui heureusement pour lui et la sérénité de sa soirée, maîtrise parfaitement la technique de la réponse évasive et drôle…).

 

Samantha : « Où étais-tu hier soir ? Je n’ai pas arrêté d’appeler. »

 

Pascal : « J’étais chez moi et je pensais à toi…. Mais vue que tu n’as pas appelé, j’ai noyé mon chagrin en faisant venir dix strip-teaseuses. »

 

Samantha : « Te fous pas de moi ! »

 

Pascal : « J’étais vraiment chez moi tout seul comme un con et je pensais à toi… Puis mon ex appelé et on a passé la nuit ensemble ! C’est ça que tu veux entendre ? Mais c’est quoi le problème, tu ne me fais pas confiance ? ».

 

Samantha : « Je suis désolée. Je ne sais pas ce que j’ai en ce moment. Viens vite me faire un câlin. On va voir si tes strip-teaseuses sont aussi douées que moi… ! ».

 

 

Analyse : L’attitude de Pascal avec Samantha a été parfaite. Il n’a pas tremblé et il a réussi à retourner la question initiale à son avantage. Grâce à des réponses évasives et drôles (je te dis ce que tu veux entendre mais en même je te sors une connerie énorme et je me fous gentiment de ta gueule), Pascal réussit à se sortir d’une situation désagréable. Et si Samantha capitule aussi vite (ce qu’elle fera toujours), c’est qu’elle a sans doute trop peur d’entendre une vérité difficile à encaisser. Courageuse la Samantha, mais pas téméraire pour autant…

 

Pour récapituler, restez toujours calme et sûr de vous. Une femme a un instinct développé pour aller déterrer des problèmes enfouis et elle vous tombera automatiquement dessus si elle sent que quelque chose ne va pas. Mais si vous ne fléchissez jamais dans le combat et elle rendra les armes…. Et ce sera à vous de dicter les conditions de l’armistice !

 

En bonus, voici un petit best of des questions les plus embarrassantes avec à chaque fois un exemple de réponse évasive et drôle.

 

Q : Tu m’aimes ?

R : Oui. Mais seulement quand on fait l’amour !

 

Q : Tu vois quelqu’un d’autre en ce moment ?

R : Non, mais demain peut être !

 

Q : J’ai l’air grosse dans ce pantalon ?

R : Oui, d’ailleurs arrête de respirer car ta braguette est à deux doigts d’exploser !

 

Q : Tu trouves que ma sœur est plus jolie que moi ?

R : Non, mais par contre ton frère oui !

 

Q :Tu penses qu’on a un avenir tous les deux ?

R : Oui, demain j’ai prévu de t’emmener dîner au Mac Do !

 

Q : Tu crois à l’amour ?

R : Devant un bon film porno, toujours!

 

 

Résultat : vous lui répondez toujours oui (ce qu’elle veut entendre) mais l’énormité de votre vanne la fait sourire tout en lui faisant prendre conscience de la lourdeur de sa question… Echec et mat. : ) 

 

 

Maxx

 

Ces qualités qui attirent les femmes, partie 1 : la Galanterie


Dans cette série d’articles, vous découvrirez semaine après semaine quelles qualités rendent un homme attirant aux yeux des femmes.

 

La galanterie est un concept qui vous paraît terriblement ringard ? Détrompez-vous ! A part pour quelques féministes enragées, galanterie rime avec respect, et ce depuis la nuit des temps.

 

Ainsi, à l’éternelle question : vaut-il mieux se comporter en « bad boy » ou en «mister gentil», je répondrais… Ni l’un ni l’autre. La bonne attitude, c’est la galanterie qui fonctionne toujours aussi bien avec les femmes !

 

En effet, vous comporter comme le larbin de service avec une femme ne vous vaudra pas une once de respect ni d’amour. Être toujours gentil, docile… et dispo 24h/24 pour l’emmener faire des courses à l’autre bout de la ville ne fonctionne pas pour conquérir une femme. Mais à l’inverse vous comporter en bad boy macho, irrespectueux et abusif la fera fuir plus vite qu’un poulet devant le camion KFC.

 

Choisissez donc la voie alternative de la galanterie : offrez lui une fleur, ouvrez lui la portière de la voiture, faîtes lui un compliment charmant sur sa robe, laissez la sortir avant vous de l’ascenseur… La galanterie s’exprime par des petits gestes faciles et qui peuvent rapporter gros. En effet, toutes ces attentions donnent aux femmes une image très positive de vous.

 

Tout d’abord, en étant galant, vous faites preuve de bonne éducation. Aux yeux d’une femme un homme galant est un homme… sortable ! Si vous avez de bonnes manières, si vous êtes élégants dans vos paroles et vos gestes, elle vous présentera plus facilement à ses amies et ses proches (rien de mieux pour une femme qu’un homme qui rend ses copines jalouses !). Vous pourrez ainsi vous imposer auprès de son entourage en un temps record.

 

Autre avantage de la galanterie, elle est gratuite! Bonne nouvelle pour les hommes fauchés donc. Et contrairement aux restos hors de prix et à la bouteille en boîte, la galanterie est une façon de séduire votre belle sans lui donner l’impression que vous l"achetez".

 

Enfin, même si les femmes veulent de plus en plus d’indépendance, elles n’en ont pas moins besoin de se sentir protégées. En ouvrant une porte à une femme pour la laisser passer devant, vous vous comportez en vrai gentleman. Mais ce comportement vous pose aussi homme fiable et protecteur : elle vous imagine probablement déjà la prenant dans ses bras après une longue journée de travail… : )

 

Très bénéfique pour votre image, économique, rassurant,… la galanterie est l’un de vos meilleurs atouts pour séduire les femmes.

 

Deux mises en garde néanmoins. Évitez de tomber dans la galanterie pathétique façon Moyen-Âge : les poèmes en ancien français, les solos de guitare sous sa fenêtre et les déclarations enflammées à tout bout de champ vont juste la faire flipper. De même, être galant ne veut pas dire tomber dans l’excès, c’est-à-dire dans le syndrome du mec désespérément gentil et attentionné.

Pour « ajuster » votre attitude pensez à James Bond. Galant certes, mais incroyablement viril…. et jamais célibataire !

 

 

Maxx

 

Top 7 des choses à ne pas dire à une femme


La communication entre un homme et une femme n’est pas chose évidente. Les hommes sont même souvent les champions de la petite phrase maladroite qui vient tuer l’ambiance… Au début d’une relation surtout, une simple remarque peut pousser une femme à vous rayer définitivement de son répertoire téléphonique….

Alors, pour éviter LE mot de trop, LA petite gaffe qui pourrait ruiner vos efforts de séduction, voici les sept remarques à éviter pour ne pas rentrer seul… 

 

7) « Elle est célibataire ta copine ? »

L’une de ses amies est grande, blonde et a les traits de Cameron Diaz ? Le moindre de ses sourires vous fait craquer ? Ce n’est pas un problème du tout… à condition de le garder pour vous !

A la question : "Est-ce que tu trouves que ma copine est plus jolie que moi ?", répondez toujours d’un NON religieux (et si vous le pensez, c’est encore mieux). En tous cas, mieux vaut un petit mensonge qu’une guerre ouverte…

En effet, même sous forme de plaisanterie ou de provocation, révéler votre attirance pour une autre femme, qui plus est une amie de votre petite amie, n’est PAS une bonne idée. Vous risquez de la vexer et de lui faire perdre sa confiance en elle… et en vous. N’oubliez jamais que ses amies sont autant des complices que des concurrentes pour elle.

 

 

6) « C’est fou, mes potes t’aiment vraiment pas. »

Vous avez présenté votre nouvelle conquête à vos amis ou à votre famille et ceux-ci ne sont pas convaincus, voire commencent à regretter votre ex… Laissez-leur le temps de mieux connaître et apprécier votre nouvelle belle... et ne faites surtout pas part à votre copine des réserves de votre entourage. Elle risquerait de douter d’elle-même et de tenter de modifier son comportement pour leur plaire, ce qui ne marche jamais !

 

 

5) « J’ai peur quand je suis seul dans le noir. »

Même si les femmes disent souvent craquer pour les hommes sensibles, elles ont surtout besoin d’un homme qui a confiance en lui. Au début d’une relation, mieux vaut apparaître comme un homme sur lequel il est possible de se reposer. Gardez votre éventuelle jalousie, vos doutes, vos peurs pour vous, quitte à aborder le sujet quand la relation sera plus établie.

 

 

Bien sûr, vous ne pouvez pas aimer toutes ses amies. Mais pour ses meilleures amies au moins, faites des efforts. Ne perdez jamais de vue que les amies de votre copine font partie de sa vie depuis bien plus longtemps que vous. Les critiquer revient à LA critiquer elle aussi. Dans tous les cas de figure, à part si c’est elle qui commence à descendre son amie, mieux vaut vous abstenir de déclencher les hostilités… Et puis niveau stratégie, si vous avez ses amies dans la poche, elles pourraient bien devenir vos meilleures alliées en des temps plus durs…

 

 

3) « Bravo, tu ***** beaucoup mieux que mon ex ! »

Sauf si elle vous pose une question sur ce sujet, évitez de comparer ses performances sexuelles à celles de votre ex… même pour lui dire que tout est meilleur avec elle. Faire réapparaître le fantôme de vos exs est de mauvais goût, surtout si vous entrez dans les détails… Parfois, il vaut mieux préférer le non-dit. 

 

 

2) « Je me sens tellement plus vif depuis que j’ai arrêté la coke. »

Vous avez un lourd passif ? Vous êtes peu fiers de certains épisodes de votre vie? N’en faites pas étalage au début d’une relation. Même si l’honnêteté et la repentance sont des qualités, il est préférable d’aborder les sujets qui fâchent lorsque la relation est bien installée.

 

 

1) « J’adore les filles bien en chair comme toi »

Le meilleur conseil que je peux vous donner pour conserver paix et sérénité dans votre vie : évitez toute remarque sur le poids votre petite amie ! Pour une femme, le poids est un sujet tabou. Quelle que soit la remarque ou le compliment qu’on fasse, une femme est programmée pour mal l’interpréter. Evitez donc à tout prix les phrases pleines de bonnes intentions du type "tu as vraiment de belles formes", automatiquement traduites par « va falloir que tu perdes 2-3 kilos très vite ma grosse ».

 

 

Maxx

 

 

Publié dans pacha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article