la drague sur le net

Publié le par maxx

Accro aux sites de rencontre ? Partie 2/2 : les remèdes


Certains hommes consacrent tellement de temps à la rencontre virtuelle qu’ils en deviennent de véritables accros. Si surfer sur les sites de rencontre occupe la moitié de votre journée de travail et tout votre temps libre, c’est peut-être votre cas ! : )

Mais si aujourd’hui vous en avez marre d’enchaîner les rendez-vous sans jamais vous impliquer émotionnellement, alors ce qui suit est pour vous. Sachez en effet qu’il existe des solutions qui peuvent vous aider à arrêter les rencontres en série et démarrer une relation durable avec une fille du net. Voici comment adopter une attitude plus raisonnable par rapport aux sites de rencontre.

 

 

 

* Soyez plus flexible avec votre temps libre et utilisez le autrement qu’en surfant sur les sites de rencontre. Faites un foot avec vos potes, allez au cinéma, rendez visite à un ami… Bref, occupez vous l’esprit!

 

* Si vous avez donné rendez-vous à une fille rencontrée sur le net, respectez vos engagements et n’annulez pas à la dernière minute…. Et ce, même si vous avez repéré des profils nettement plus attirants entre temps.

 

* Traitez une « offre » après l’autre. N’organisez pas 5 rendez-vous en deux jours. Attendez d’avoir fait connaissance d’une femme avant de passer à la suivante. Rien ne sert de courir plusieurs lièvres à la fois

 

* Si quelqu'un décide de vous larguer ou inversement, comptez au minimum un délai de trois jours avant de surfer à nouveau sur les sites de rencontre. Prenez du temps pour savoir ce qui n’a pas marché afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs. 

 

*  Une fois engagé dans une relation, mettez votre profil de célibataire en veille. Et si vous pensez que la personne avec qui vous êtes est la bonne, désabonnez vous définitivement des sites de rencontre. Sans tentatrices la tentation est moins grande… 

 

 

* D’entrée de jeu, faites-vous la promesse de prendre au sérieux votre expérience de drague sur le net. Si vous rencontrez une fille avec qui vous avez un bon feeling, n’arrêtez pas tout dès que quelque chose ne va pas comme vous voulez. Cette attitude courageuse ne va pas seulement aider votre relation future, elle va aussi renforcer votre force de caractère….

 

Bref, si vous décidez de faire appel aux sites de rencontre dans le but de démarrer une relation sérieuse, alors tenez vous à cette idée. Ne vous faites pas piéger par le tourbillon d’Internet et ses centaines de milliers de filles célibataires en ligne. Ne perdez pas de vue non plus que ces filles sont souvent là pour rencontrer l’âme sœur. Traitez donc ces personnes avec lesquelles vous allez chater et boire un verre de la même manière que vous aimeriez qu’on vous traite. Avec respect et élégance…. : ) Et quand bien même la fille avec qui vous dînez se trouve être aussi alléchante qu’un chou de Bruxelles, attendez le lendemain pour lui faire part de vos hésitations.

Cette attitude gentleman vous mettra alors dans l’état d’esprit d’un mec sérieux et attentionné, comportement qui fera mouche une fois la fille de vos rêves en face de vous.

 

Accro aux sites de rencontre ? Partie 1/2 : les symptômes


Finis les James Bond et autres Casanovas de l’extrême. Place à un nouveau type de grand séducteur : le « cyberdragueur en série ». Sorte de super héros moderne (non, il n’attire pas les filles grâce à un jet de salive collant comme Spiderman), le cyberdragueur en série aime chasser les plus beaux profils des sites de rencontre sans jamais s’attarder sur une femme…

 

En effet, le cyberdragueur en série tire son plaisir en réussissant à séduire un maximum de filles sans jamais s’engager avec elles. En général, une fois le premier rendez-vous consommé, il s’ennuie ferme et rêve déjà de retourner sur les sites de rencontre pour faire de nouvelles conquêtes. Accroché à son ordinateur comme un fumeur à sa cigarette, le cyberdragueur en série aime accumuler les « dates ». Il jubile dès que son profil suscite l’intérêt d’une nouvelle femme, quand une femme souhaite le rencontrer ou lorsqu’il est avec elle pour la première fois. Mais dès que ces moments de bonheur sont passés, son instinct de chasseur le pousse à conquérir à nouveau, encore et toujours grâce aux sites de rencontre.

 

Ce dragueur des temps modernes ne construit rien, il consomme un point c’est tout. Il force l’admiration de ses potes car il ne passe jamais le même moment avec la même femme. Il emmène Corinne au cinéma le lundi, dîne avec Anne le mardi, fait un bowling avec Caroline le mercredi… Cependant, le cyberdragueur en série profite rarement des charmes de ses belles. Préoccupé par l’idée de rentrer vite chez lui pour checker ses nouveaux mails, il en oublie parfois l’essentiel : profiter du moment présent !

 

Cependant sachez que si vous optez pour une approche plus modérée de la séduction sur le net, vous ne serez pas le seul. En effet, d’après les sondages, une majorité d’hommes préfèrerait ne courir qu’ « un seul lièvre à la fois », surtout quand celui-ci peut s’avérer être le bon… L’avantage de cette approche est de pouvoir mieux profiter de ses conquêtes : tout travail mérite salaire ! : )

 

 

Maxx

Top 7 des avantages des sites de rencontre par rapport aux boîtes de nuit


Que vous soyez un célibataire maudit ou un séducteur boulimique, la drague sur le net est aujourd’hui votre pari le plus sûr pour séduire des femmes rapidement et efficacement. Voici, en 7 points, pourquoi draguer sur les sites de rencontre est plus facile que draguer en boîte ou dans les bars.

 

 

1) Le choix

Les sites de rencontre regroupent des milliers de femmes (voire des centaines de milliers pour les plus gros sites) de tous les âges, milieux sociaux, types physiques…. Statistiquement, vous êtes donc sûr d’y trouver des femmes qui vous plaisent. Au contraire, dans un bar, votre choix sera limité à quelques dizaines de femmes célibataires au mieux. Les probabilités d’en rencontrer une qui vous plaise et soit intéressée par vous sont BEAUCOUP plus faibles.

 

 

2) Le « ciblage »

Vous n’aimez que les brunes ? Le plus important pour vous est d’être avec une femme sportive comme vous ? Vous souhaitez rencontrer des femmes plus jeunes ? Vous ne supportez pas les fumeuses ? Sur Internet, vous n’avez plus à laisser ces choix au hasard. Vous pouvez trouver des femmes qui partagent vos passions et correspondent à vos critères physiques, géographiques, religieux, sociaux… Vous avez ainsi beaucoup plus de chances de démarrer une relation sur des bases solides.

 

 

3) Le confort

Vous pouvez laisser votre plus beau costume et vos mocassins cirés dans l’armoire. Ne vous souciez pas plus de votre coupe punk spécial saut du lit ou de votre barbe négligée au point de ressembler à Fidel Castro. Séduire les plus belles femmes en ligne ne vous demande aucun effort de look. Tout se passe de chez vous, dans le confort de votre pyjama Droopy. Fini les longs préparatifs pour tenter de ressembler à Brad Pitt dans Ocean’s Eleven. Misez sur quelques mails charmeurs et un profil soigné, cela suffit.

PS : pour en savoir plus sur comment créer un profil qui retient l’attention de toutes les femmes, vous pouvez télécharger gratuitement sur seduction-online.com, le guide Secrets de la Séduction en Ligne, vol. 1.

 

 

4) L’approche

On a beau rationaliser autant qu’on le veut, se dire que c’est une question de probabilité ou que cette petite prétentieuse ne sait pas ce qu’elle rate… se prendre une bonne grosse veste en boîte est toujours douloureux !

Draguer en boîte et dans des bars demande une bonne dose de courage et une capacité évidente à accepter le rejet. Sur le web, un homme s’expose beaucoup moins. Au pire des cas, la femme convoitée ne répond pas à votre email. So what ? Vous pouvez envoyer le même mail à 200 autres femmes ! Le rejet est vécu moins personnellement que lorsqu’il se fait « en direct ».

 

 

 

5) Le Prix

Faites le calcul. En gros l’abonnement mensuel à un site de rencontre revient à 20€ par mois. C’est exactement ce que cela vous coûte de prendre un verre avec une femme. L’avantage du web : pour ces 20€, ce sont des centaines de femmes que vous pouvez rencontrer !

Pas besoin d’être mathématicien au CNRS pour vous rendre compte que la formule site de rencontre est beaucoup plus économique… : )

 

 

6) La Sécurité

Vous rencontrez une fille en boîte, c’est la fin de soirée, vous êtes trop imbibé pour évaluer le profil psychologique et physique de la femme à qui vous parlez… et là - malgré une mauvaise intuition - vous lui lâchez votre numéro de téléphone… Impossible pour elle de se remettre de votre coup de charme et très vite, elle vous appelle 6 fois par jour, bloque régulièrement votre répondeur avec des messages de 4 minutes et vous envoie des poèmes de 2000 mots par SMS. Vous finissez par changer de numéro de téléphone.

Dans les rencontres virtuelles, les tendances hystériques et psychopathes sont plus faciles à déceler parce qu’après quelques échanges de mails, vous pouvez vous faire une idée du niveau de désespoir affectif, d’exigence, d’instabilité de votre cible… Le web vous permet de prendre le temps nécessaire avant de vous décider à données vos coordonnées perso.

 

 

7) Le sur-mesure

Vous rentrez tous les soirs tard du travail et bossez les week-ends ? Vous avez un job de nuit et n’êtes disponible qu’en journée ? Les sites de rencontre vous permettent de rencontrer des femmes en dehors des heures habituelles de sortie en bar et boîte (19h-3h en gros). Qu’il soit midi ou minuit, vous pouvez discuter avec des femmes connectées depuis leur lieu de travail ou encore mieux, qui ont le même emploi du temps que vous !

 

 

 

Maxx

 

Quel site de rencontre choisir ?


Impossible de vous conseiller un site en particulier. Meetic est le leader incontournable de la rencontre online en France. D’autres sites majeurs comme www.Easyflirt.com et www.Parship.fr sont aussi très populaires.

 

Ces mégasites ont l’avantage d’être très fonctionnels (recherches ciblées, alertes, outils de dialogue…) et de réunir une grande quantité de femmes. Par contre, ils sont plus chers. D’autres sites sont moins chers, voire gratuits mais ne proposent pas autant de profils féminins ni de possibilités techniques.

 

Faites le tour de plusieurs sites pour voir ceux qui vous plaisent. Puis choisissez en fonction de votre budget. Si vous avez le temps et l’argent, vous pouvez vous inscrire sur plusieurs sites à la fois (un mélange de gratuits et de payants). A l’évidence, si votre profil est en ligne sur plusieurs sites, vous augmentez vos chances de faire des rencontres.

 

Par contre en règle générale, je vous déconseille les sites de rencontre « pour adultes » (spécial plans culs pour être clair). Sans surprise, il y a 90% de mecs pour 10% de filles sur ces sites. Les femmes sont donc assaillies de demande et vous avez au final très peu de choix pour un prix élevé.

Si ce genre d’aventure vous tente vraiment, faîtes confiance à adultfriendfinder.com, le leader mondial de la rencontre coquine.

 

 

Sachez enfin que certains excellents sites tels jdate.com, maghreb-in.com ou www.love2love.com s’adressent à des communautés spécifiques.

 

N.B. : pour me permettre de garder seduction-online.com entièrement gratuit, vous pouvez me donnez un petit coup : inscrivez vous à l’un de ces sites de rencontre à partir des liens ci-dessus ! 

 

 

Maxx

Sujets d’emails : quelques mots déterminants


(Extrait de Secrets de la Séduction en Ligne, vol. 2 : créer des Emails irrésistibles)

 

Par sujet, j’entends le titre de votre email. C’est là seule chose qu’une femme voit lorsqu’elle ouvre sa boîte de réception.

Ce sont donc ces quelques mots qui font qu’une femme décide d’ouvrir ou non votre mail. Vous avez beau rédiger un mail fin, drôle et convaincant, si le sujet est quelconque ou mauvais, votre petit bijou ne sera jamais lu… :_ (

 

Pour avoir fait de nombreuses campagnes commerciales d’emailing dans mon job, je peux vous dire qu’un bon sujet peut multiplier par 2 ou 3 le nombre d’emails ouverts !!!

 

Le sujet de votre mail remplit donc un seul objectif : donner envie à votre lectrice d’ouvrir votre email. Ecrire un sujet original et efficace est impératif.

 

Pourtant, il n’y a pas de sujet idéal. Le sujet de votre email dépendra souvent du profil de la femme que vous voulez contacter.

 

 

Un bon exemple de technique de spammer que vous pouvez copier est l’utilisation du pseudo de la fille dans votre sujet. Votre email sera plus personnalisé que les autres et ouvert en priorité.

Si son pseudo révèle son prénom, mettez son prénom dans le sujet de votre mail : l’impact sera encore plus fort (c’est pour ça que vous recevez tellement d’emails commerciaux avec votre prénom dans le sujet).

 

 

NB : Le guide Secrets de la Séduction en Ligne, vol. 2 : Créer des Emails irrésistibles, sort en février 2007. Il comporte de nombreux exemples de mails types pour écrire un premier mail original et convaincant, relancer une femme qui n’a pas répondu au premier email, pour obtenir rapidement son numéro de tel, pour charrier une femme qui refuse de donner son numéro (et finalement l’obtenir !), etc...

Publié dans pacha

Commenter cet article