la rencontre

Publié le par maxx

L'art de la conversation 3/4 : 10 erreurs à éviter


Avant de rentrer dans le vif du sujet, à savoir quoi dire à sa belle lors des premiers rendez-vous, commençons par faire un tour d’horizon de ce qu’il ne faut pas lui dire.

Voici les sujets et attitudes à éviter pour s’assurer qu’une femme tombe définitivement sous votre charme et ne puisse plus se passer de votre compagnie…

 

 

- N’évoquez pas votre famille si elle est un peu « spéciale ». Réservez lui la surprise pour plus tard, quand elle aura eu le temps de s’attacher à vous… 

 

- Ne vous lamentez pas sur votre sort et ne paraissez pas désespéré dans vos propos. Evitez de lui faire remarquer que vous n’en pouvez plus d’être célibataire, que les femmes vous larguent systématiquement et que votre job est horriblement ennuyeux. Il faut donner envie aux femmes ! 

 

 

-  N’essayez pas de rentrer en conflit avec elle ou de lui donner des leçons. Laissez ça à sa mère ! : ) 

 

-  Un bon moyen d’éviter les conflits est de ne jamais aborder la politique ou la religion lors des premiers rendez-vous. Vous ne savez pas à l’avance quelles sont les croyances/convictions de votre belle et ce serait bête de tout gâcher sur des sujets qui peuvent fâcher (et qui ne sont vraiment pas sexy).

 

- Bannissez vos exs de votre discours. C’est un vrai tue-l’amour pour une femme. Pire encore, ne racontez jamais comment une ex vous a maltraité, largué, trompé… C’est le genre d’histoire qui ne vous rend pas attirant aux yeux d’une nouvelle conquête… 

 

-  Ne vous mettez pas trop en valeur. Vous risquez de donner des complexes à votre belle (n’oubliez pas que les jolies femmes ont rarement confiance en elle) et de passer pour un prétentieux à l’ego surdimensionné…. 

 

 

Après la liste des sujets à bannir, voici trois autres erreurs de conversation à éviter en rendez-vous galant :

 

- Soignez votre langage. Les femmes sont toujours sensibles à un homme qui s’exprime bien, sans trop de vulgarité. 

 

-  Intéressez vous à la femme que vous avez en face de vous et non à celles autour de vous ! : ) Elle pourrait mal prendre trop de regards en biais vers la serveuse au décolleté indécent (je sais se retenir de mater est un exercice des plus difficiles donc faites au mieux !).

 

- Dernier conseil jamais inutile : ne buvez pas trop d’alcool pour toujours rester lucide et maître de la situation. Et si le rendez-vous se passe vraiment bien, vous serez à votre avantage pour la suite du programme … 

 

L'art de la conversation 2/4 : Le bon ton


Dis moi comment tu parles et je te dirais qui tu es. Si la teneur du discours est l’arme fatale pour faire craquer une femme, la manière dont il est dit a aussi son importance.

 

Car dire les mots qui sonnent juste, c’est bien. Les dire avec le bon ton de voix, c’est encore mieux. Avant même de maîtriser le bon discours à adopter devant une femme, il est bien de maîtriser la manière dont on va le dire. En gros, il faut travailler le ton. 

 

 

Ce que l’on fait trop souvent

 

Lorsque l’on rencontre une femme pour la première fois et que nous voulons la séduire, il nous arrive d’être pris d’une certaine panique. Et pas la peine pour une femme d’avoir une thèse en psychologie ou de repérer les auréoles de stress qui maculent notre chemise pour déceler cet état embarrassant ! Il lui suffit juste d’écouter le son de notre voix pour deviner que nous ne sommes pas en état de confiance.

Nos mots hésitent, trébuchent. Pire, on se met à bégayer et notre voix nous rappelle celle de nos 12 ans. Donc comme nous préférons tous passer avec succès le casting de « James Bond » plutôt que celui des « Choristes », il est de bon ton de travailler son ton. : )

Comment faire, au juste ?

 

 

Ce qu’il faut faire

 

 

Pour passer du statut de « pro du thon » à celui de « pro du ton » et séduire jolies les filles, on peut travailler sa voix. Car contrairement aux idées reçues, on ne naît pas beau parleur, on le devient… Sans TROP changer votre voix (les femmes aiment le naturel, du moins chez un homme), vous pouvez ainsi appliquer les préceptes qui vont suivre et devenir le crooner de ces dames….

 

• Une voix assurée

Il faut que dans votre voix, la femme sente qu’elle a affaire à quelqu'un de sûr de lui, qui sait où il va et qui ne ment pas. Et même si c’est le cas, votre intonation ne doit jamais trahir votre mensonge…. Vous ne devez pas trop chercher vos mots et donner l’illusion qu’ils viennent à vous de la manière la plus naturelle qui soit.

 

• Une voix langoureuse

Votre voix doit insuffler le désir à la femme. Essayer d’adopter une voix chaude, grave et légèrement sexuelle. En gros, prenez exemple sur la voix que Sean Connery dans la version française des James Bond. Mais attention, n’essayez pas d’en faire trop au risque de ressembler à une messagerie hot de 36 65 !

 

 

• Une voix articulée & mystérieuse

Même conseil qu’aux comédiens et aux chanteurs : rien ne sert de dire des jolies choses si c’est pour qu’on ne vous comprenne pas ! Aussi, il est important que vous articuliez et que vous ralentissez votre débit de paroles.

Autre avantage du débit de parole maîtrisé : il entretient le mystère. Ralentissez donc vos phrases et n’hésitez pas à faire les pauses qui s’imposent. Commencez à raconter une anecdote et veillez à vous interrompre au moment où le suspense de votre histoire est à son paroxysme. Attendez quelques secondes puis reprenez. La femme sera alors suspendue à vos lèvres et n’aura qu’une envie : mieux vous connaître. Succès garanti ! N’oubliez pas qu’un homme mystérieux attire toujours les femmes.

 

 

N.B : Vous pouvez très sérieusement vous entraîner chez vous tout seul (comme DeNiro dans Taxi Diver !). En tous les cas, ne négligez pas la voix, elle possède des vertus que l’on ne soupçonne pas sur les femmes…. 

 

 

Maxx & PinkLad

 

L’art de la conversation 1/4 : le chemin le plus court vers le coeur des femmes


L’importance de la parole

 

 

Quand on rencontre une femme pour la première fois, on est obligé de lui parler. Pas moyen d’y échapper, la parole est l’outil principal pour se faire connaître, se faire comprendre et séduire.

 

Oui, je sais, vous pouvez me dire qu’il arrive que certains de nos camarades se fassent comprendre sans avoir à en placer une et qu’en un clin d’oeil, leur conquêtes passent du bar à la chambre d’hôtel sans avoir posé la moindre question. Mais sachez, chers concitoyens de la drague, que ce cas de figure arrive toujours dans les films ou aux amis de nos amis et que par conséquent, il n’est pas réel ! Aussi, une fille qui couche avec vous sans avoir entendu le son de votre voix, ça n’existe pas. : )

 

Et quand bien même nombre d’entre nous aimerait faire partie de la tribu des pingouins pour avoir seulement à préparer son nid en vue de l’accouplement, il faut se rendre à l’évidence : la drague sans mots est le privilège de nos amis manchots.

 

Donc pour ne pas être des manchots de la discussion (ha !), nous devons apprendre à nous exprimer de la manière la plus habile qui soit devant les femmes. 

 

 

Le discours, encore plus fort que le physique

 

Certains mecs, ceux qui ont le physique pour eux et qui passent trois heures par jour en salle de muscu, pensent à tort qu’ils n’ont pas besoin de faire l’effort de parler lorsqu’ils rencontrent une femme. Ils restent persuadés que leur carrure à la Hulk et leur t-shirt emprunté aux 2Be3 feront tout le travail pour eux. Mais des biceps qui explosent le marcel Célio, ça ne suffit plus pour attirer les femmes de qualité.

Au mieux, les nanas seront flattées de s’être fait aborder par un beau gosse et auront une occasion de rendre jalouses leurs copines. Mais si la conversation du beau gosse se résume à quelques répliques de « Conan le Barbare », c’est avec une femme aussi préhistorique que son vocabulaire qu’il risque de rentrer chez lui.

 

 

Bref, pour une femme, le physique est beaucoup moins important que la conversation. Donc si l’on veut se donner la chance de séduire les plus belles femmes, il faut savoir manier l’art de la conversation tel un samouraï manie le sabre. Avec dextérité et précision…

 

 

Les femmes, folles de vos mots et de votre personnalité

 

Pourquoi la conversation reste t’elle l’arme absolue en matière de séduction me direz-vous ? Tout simplement parce que la conversation révèle votre personnalité : tout ce que votre physique ne dit pas et qui est si important aux yeux des femmes…

 

Vous ne pouvez rien attendre d’une femme à qui vous ne dévoilez pas les qualités de votre personnalité. Car ce sont ces traits de votre personnalité qui vont vous rendre attirant aux yeux d’une femme. C’est le principe même de l’art de la séduction.

 

Chaque personnalité est unique et recèle des qualités qui vont attirer les femmes. A vous de savoir laquelle vous souhaitez mettre en valeur par votre conversation.

Si vous êtes drôle, faites la rire. Si vous êtes mystérieux, entretenez le secret en répondant de manière évasive à ses questions. Si vous êtes sexuel, donnez lui envie avec du « sex talk » subtil. Si vous êtes joyeux, faites lui partager votre bonne humeur… encore et toujours grâce à vos mots.

 

Faire ressortir les qualités de sa personnalité est le secret d’une conversation réussie. Vous prouvez ainsi aux femmes que vous avez quelque chose d’unique à offrir (votre humour, votre mystère, votre sensualité, votre joie de vivre…) et qu’elle se sentira bien avec vous. Bref, le meilleur moyen de lui montrer que vous êtes l’homme qu’elle attendait.

 

Conclusion, il n’est pas essentiel de s’appeler Brad Pitt pour séduire les belles femmes; le plus important est de choisir ses mots et la manière dont on va les dire ! C’est ce que vous allez découvrir dans les prochains articles sur l’art de la conversation. 

 

 

Maxx & PinkLady

Top 7 des choses à faire pour un premier rendez-vous mémorable, partie 2/2


Conseil n°4 : Ne vous lamentez pas sur votre sort !

 

Le moyen le plus sûr pour faire fuir une femme est de vous plaindre toute la soirée de votre de situation personnelle. Evitez de lui faire remarquer que vous n’en pouvez plus d’être célibataire, que les femmes vous ont toujours largué après deux semaines et que votre job est tellement ennuyeux que vous allez bientôt vous faire arrêter pour dépression.

Une femme n’est JAMAIS attirée par un «loser ». N’oubliez pas, vous n’êtes pas chez votre psychologue mais bien en plein milieu d’un rendez-vous galant ! : )

Il s’agit pour vous de faire envie à une femme… Etre honnête c’est bien, l’être trop c’est idiot…

 

 

Conseil n°5 : Faîtes en sorte que se soit elle qui vous drague

 

Comment draguer sans passer pour un homme insistant ? Tout simplement en donnant l’impression à une femme que c’est elle qui vous drague !

 

 

Voilà comment vous allez vous y prendre pour inverser la tendance :

Durant tout le rendez-vous, débrouillez vous pour interpréter quelques uns de ses faits et gestes comme des signes évidents de drague. Par exemple, si elle pose plein de questions à votre sujet, répondez lui que sa curiosité trahit l’intérêt qu’elle a pour vous. Veillez toutefois à TOUJOURS accompagner vos répliques d’un zest d’humour afin qu’elle ne se sente pas agressée. Aux questions « tu as grandi où ? » ; « où est ce que tu t’imagines dans les 10 prochaines années ? », répondez lui avec malice « Dis donc. Tu es bien curieuse pour un premier rendez-vous. T’essaierais pas un peu de me draguer ?! ».

 

Pour une fois, elle se sera faite draguer différemment et c’est cela qu’elle retiendra et qui lui donnera envie de vous rappeler pour vous proposer un deuxième rendez-vous.

 

 

Conseil n°6 : Lui prendre la main et c’est tout !

 

Au lieu d’essayer de l’embrasser avant même qu’elle n’ai eu le temps de commander son entrée, contentez vous de prendre sa main dans la votre. Sensuel et réconfortant, ce petit geste vaut mieux qu’un baiser raté et vous mettra à l’abri d’une douloureuse veste. En lui tenant simplement la main, une femme se sentira en sécurité et appréciera votre côté gentleman. Et puis c’est fou tout ce qu’on peut faire avec une main de femme…On peut par exemple s’amuser à lire dans les lignes (soyez drôle et inventif !), on peut glisser ses doigts entre les siens en lui donnant un avant goût de l’amant magique que l’on sait être. Bref, une bonne prise de mains peut vous emmener à une belle chute de reins….

 

 

Conseil n° 7 : Terminer le rendez-vous sur une bonne impression

 

 

Si au cours du rendez-vous, vous parvenez à éviter toutes ces erreurs, ne baissez pas la garde tout de suite : sachez que c’est au moment de se dire au revoir que souvent tout s’écroule.

Alors pour ne pas saborder vos efforts sur la fin, voici ce qu’il faut faire.

 

 

Soyez toujours le premier à dire au revoir en prétextant avoir quelque chose d’autre à faire. Ne soyez pas trop direct et dîtes lui tout simplement que c’était cool de passer ce moment avec elle et que vous seriez heureux de la revoir bientôt. Pour une fois, elle se dira qu’un mec n’a pas essayé de coucher avec elle dès le premier soir !

Elle s’en sentira flattée, persuadée que contrairement aux autres, vous la respectez. Et elle partira avec l’envie de vous revoir très vite ! La patience est notre meilleur ami, ne l’oubliez pas…

 

N.B : Evidemment, si elle insiste pour terminer la soirée avec vous, ne vous privez pas. Self-control, oui. Masochisme, non ! 

 

 

Obtenir un premier rendez-vous n’est déjà pas facile. Mais un deuxième, c’est carrément mission impossible pour beaucoup d’entre nous. Trop insistants, stressés, insipides, nous nous y prenons mal et accumulons les petits faux pas…

 

Voici les sept conseils à suivre si vous voulez vous distinguer des autres hommes et vous assurer du deuxième rendez-vous avec une femme !

 

 

Conseil n°1 : engagez une conversation intéressante

 

 

La majorité des hommes entament toujours la discussion par des sujets banals, voire ennuyeux. Aussi, après avoir évoqué l’hiver extrêmement doux de cette année, on enchaîne sur ce qu’elle fait dans la vie, si elle a des frères et sœurs et si elle a déjà eu un chien. Bref, des sujets passionnants pour un animateur en maison de retraite mais pas pour l’homme dynamique et original que vous êtes.

 

Au lieu de lui poser des questions auxquelles elle a dû répondre déjà des millions de fois, parlez avec elle de sujets moins prévisibles. Par exemple, amusez vous ensemble à essayer de deviner la profession de votre voisin de table, si la femme qui l’accompagne est son épouse ou sa maîtresse… Cette technique est imparable. En plus de vous faire passer pour un expert en psychologie (vous êtes un fin observateur de la nature humaine), vous lui montrez que vous savez être drôle et surtout original.

 

Autre sujet de conversation pour attirer l’attention d’une femme : les potins sur la vie des célébrités. Eh oui, on ne se refait pas. Si les hommes aiment savoir quel joueur de foot joue pour quelle équipe, les femmes adorent se renseigner sur quelle star s’est faite plaquée pour quelle autre. Feuilletez un magasine people la veille, et amorcez des sujets de conversation comme : « Brad et Angelina ensemble. C’est fou non ?! ». Et là vous allez assister à un moment de pure magie : de timide, elle se transformera en vraie pipelette, ravie de distiller sa science. Et même si cette conversation risque de vous coller la migraine de votre vie, elle vous permettra de passer pour un mec pas comme les autres, qui s’intéresse aux mêmes sujets qu’elle.

 

 

Conseil n°2 : Soyez ironiquement drôle !

 

Pour être drôle sans passer pour un boute-en-train ou être graveleux, utilisez l’ironie.

Soyez drôle tout en étant moqueur et n’importe quelle femme sera immédiatement attirée par vous. Vous pouvez vous moquer ironiquement d’elle, d’une situation, d’une autre personne... Exemple : si elle passe beaucoup de temps à vous raconter ce qu’elle a fait professionnellement, interrompez la et dites lui en souriant : « Dommage, si c’était un entretien d’embauche, je t’aurez donné le job. »

 

 

En maniant l’ironie tel un maître jedi manie le sabre, je vous garantie que vous allez à la faire rire. Et vous savez ce qu’on dit : « femme qui rit, femme dans son … ! ».

 

 

Conseil n°3 : Dites lui de venir chez vous avant de sortir !

 

Un rencard réussi ne commence pas au café mais chez vous ! Au téléphone, dites lui tout simplement : « pourquoi est-ce que tu ne viendrais pas chez moi avant ? Passe me prendre, je connais un café très sympa en bas de ma rue ». Dès que la belle sonne à votre porte, laissez lui juste le temps de jeter un coup d’œil chez vous et repartez aussi vite. Vous allez la bluffer car en montant chez vous elle pense forcément : « J’espère qu’il ne va pas faire le goujat et se jeter sur moi ».

But à cette manœuvre : elle acceptera beaucoup plus facilement de prendre un dernier verre chez vous en fin de soirée. Subtil… et TRES efficace.

 

Continuez à vous la jouer soft au restaurant. Mettez un point d’honneur à être le moins tactile possible avec elle et vous verrez qu’elle se sentira d’autant plus en sécurité. Vous vous démarquerez des autres hommes qui sautent sur la moindre occasion pour lui passer la main dans le dos et expertiser la bretelle son soutien gorge. Restez zen et vous verrez que ça paiera le moment venu.

 

En fin de rendez-vous, comme vous n’êtes pas loin de chez vous et que vous l’avez finement joué en début de soirée, proposez lui de monter un moment…. en insistant le moins possible. Ne l’implorez pas de rester à tout prix car elle va immédiatement se dire que votre insistance cache des mauvaises intentions (et elle a bien raison !). Donc freinez vos ardeurs. Au lieu d’être insistant, prenez le dessus et optez pour la subtilité: un « tu peux rester un moment mais j’ai plein de boulot qui m’attend » vaut mieux qu’un « reste ; ça fait tellement longtemps qu’une fille n’est pas venue chez moi ». : )

 

En optant pour la technique douce, la fille se sentira en sécurité et acceptera de monter votre chez vous, et plus si affinité…


Le premier rendez-vous est un moment crucial dans la séduction. Si vous êtes bon, vous passerez un très bon moment et poserez des bases solides pour une future relation.

Mais si vous vous y prenez mal, vous avez de bonnes chances de ne plus jamais revoir la demoiselle. Malheureusement, le premier rendez-vous se termine souvent par un au revoir poli après lequel la fille s’empresse d’effacer votre numéro de son portable.

Voici 7 trucs pour qu’elle ne vous oublie pas après le premier rendez-vous. 

 

 

7) Abordez le rendez-vous sur de bonnes bases

Pour qu’un premier rendez-vous se déroule bien, il est important de partir sur de bonnes bases. Je m’explique. Lorsque vous appelez votre future conquête un jour ou deux après avoir obtenu son numéro, ne perdez pas de temps au téléphone : allez droit au but. Dites lui que vous n’avez pas beaucoup de temps mais que vous veniez aux nouvelles. Proposez lui de prendre un verre avec vous un jour qui vous arrange. Ne restez pas trop longtemps au phone.

En faisant et en disant cela, vous lui donnez l’impression d’être quelqu’un d’occupé. Elle va comprendre qu’elle devra se battre un peu pour votre temps. : )

Si vous lui proposez de prendre un verre tel jour et qu’elle vous répond qu’elle a déjà un truc de prévu, tentez de lui dire d’annuler parce qu’elle va passer un moment plus fun avec vous (allez y sur le ton de la blague). Même si elle n’annule pas pour vous (y’a peu de chances que ça arrive d’ailleurs), votre plaidoyer la fera rire et lui montrera que vous avez confiance en vous. Les femmes adorent ça…

Ps : si elle annule pour vous, vous avez intérêt à lui faire passer un bon moment ! 

 

 

6) Ne soyez pas trop gentil

Lorsqu’on est en présence d’une jolie femme, on a pour la plupart, tendance à essayer de gagner son approbation en étant ultra gentil / galant / docile. Le paradoxe de cette attitude, c’est qu’en cherchant à obtenir son approbation, vous n’arriverez jamais à lui faire ressentir une vraie attirance pour vous.

Ironiquement, pour obtenir l’approbation d’une femme et être vraiment attirant, il faut justement se foutre de son approbation ! Au contraire, faites là un peu « travailler » pour obtenir VOTRE approbation et votre attention ! Ne lui livrez pas sur un plateau d’argent. 

 

 

5) Ne donnez jamais de réponses directes.

Ne donnez jamais à une femme de réponses directes… sauf si cette réponse est NON. Si elle vous demande « peut-on s’asseoir ici ? », répondez « non, je préfère m’asseoir là ».

Si elle vous demande “ma robe te plait ?”, répondez « donne moi encore quelques minutes pour que je l’observe sur toi ». Si elle vous dit « appelle moi demain », répondez « Non, appelle moi toi demain ». Utilisez tout ce qu’elle dit pour lui faire comprendre (sur un ton léger et cool) que VOUS êtes aux commandes, que vous n’allez pas être facile à satisfaire et que vous savez déjà que vous lui plaisez ! 

 

4) N’hésitez pas à la provoquer de temps à autre

Si par exemple, elle se plaint de votre comportement ou n’aime pas quelque chose que vous avez dit, répondez lui que « vous êtes ravi que ça lui plaise » et continuez à le faire avec le sourire. Autre exemple : si elle n’aime pas une chanson à la radio, mettez la plus fort. Bref provoquez là sur un ton de plaisanterie (pas d’agressivité svp !) ... sans en faire trop. Le message envoyé reste cependant clair : elle ne pourra pas vous contrôler ou vous manipuler en se plaignant comme une petite fille ! 

 

 

3) Gardez votre calme

Beaucoup d’hommes perdent leur calme quand une femme les teste. Mais perdre son calme est l’une des meilleures façons… de perdre la femme. Or vous devez vous attendre à ce qu’une femme vous teste. C’est son unique moyen d’être sûre que vous êtes vraiment le bon… Lorsqu’elle vous met à l’épreuve, ne la laissez jamais vous déstabiliser. Modulez vos expressions corporelles, le ton de votre voix, vos sourires et vos paroles afin de rester cool. Pensez à James Bond ou à George Clooney dans Ocean’s 11: ils maîtrisent toujours la situation…et ne perdent jamais leur sang-froid. 

 

 

2) Offrez lui une “première fois”

Vous souvenez vous de votre premier baiser ? De votre premier jour de lycée ? De votre première petite amie ?

L’être humain se souvient presque toujours des premières fois. C’est une particularité de la mémoire que vous pouvez utiliser à votre avantage. Renseignez vous sur quelque chose qu’elle n’a jamais fait auparavant et intégrez là dans votre premier rendez-vous. Même s’il s’agit d’une chose très simple comme un cocktail qu’elle ne connaissait pas ou d’une glace qu’elle n’avait jamais goûtée, vous lui laisserez un souvenir durable. Elle se souviendra de ce premier rendez-vous… et de vous. 

 

 

1) Faites le premier pas

De toute évidence, au moment d’embrasser votre « date », c’est à vous de faire le premier pas. Mais au moment crucial, il est facile d’être envahi par la peur de l’échec…au point d’être paralysé et de ne rien faire… Ce qui mène toujours au fiasco : une femme préfère vous laisser mourir de peur sur place plutôt que de faire le premier pas. Elle sera certes déçue que vous n’ayez pas trouvé le courage nécessaire, mais jamais au point de prendre l’initiative elle-même. Pourquoi? Eh bien, parce que si vous êtes incapable de vous affirmer, alors vous n’êtes pas le genre d’homme qu’elle recherche.

Par conséquent, lorsque vient le moment d’agir, prenez votre courage à deux mains, et faites «le premier pas»: elle vous en sera TRES reconnaissante…

 

Rencontrer des filles grâce à vos amis


 

Rares sont les hommes qui pensent consciemment à leurs amis comme un excellent moyen de rencontrer de nouvelles femmes. Pourtant, on rencontre beaucoup de célibataires par l’intermédiaire de nos amis.

 

Vous avez sûrement déjà entendu parler de la théorie des six degrés de séparation. Nous sommes liés à n’importe qui dans le monde par l’intermédiaire de six autres personnes environ.

 

Lorsque vous vous liez d’amitié avec quelqu’un, vous accédez aussi à tous ses amis. Lorsque vous vous liez d’amitié avec un ami d’ami… Bref, vous avez compris. Comme vous pouvez le constater, votre réseau de relations est démultiplié sans grand effort de votre part. Statistiquement parlant, beaucoup de ces nouvelles connaissances (en théorie la moitié !) sont des femmes.

 

Cependant entrer en contact avec beaucoup de monde n’est pas la clé du succès.

Ce n’est pas dans les chiffres que réside la magie… C’est dans l’influence primordiale d’un lien puissant : l’affinité.

 

L’affinité est au fond la confiance que se portent les gens, un sentiment de compatibilité. De toute évidence, les gens sont amis parce qu’ils ont des affinités.

 

Courte leçon de marketing: certaines sociétés n’hésitent pas à exploiter la puissance de l’affinité pour se remplir les poches! C’est le fameux concept des réunions Tupperware. Une personne invite tous ses amis pour leur vendre des produits Tupperware. Et si un proche vous dit «Tu sais, ce produit Tupperware c’est vraiment mieux que ce qu’on trouve dans le commerce, ça marche vraiment bien… », les chances pour que vous achetiez le produit sont dix fois plus grandes que si le directeur marketing de Tupperware vous disait exactement la même chose à la télé.

 

La société Tupperware «emprunte» l’affinité qui lie des amis et l’utilise afin de vendre ses boîtes.

 

Et l’affinité ne vend pas que des produits, elle vous permet de vous vendre vous-même. En l’occurrence, à des femmes !

Lorsque vous vous liez d’amitié avec une personne, vous «empruntez» les affinités qu’elle a avec ses amies. Vous bénéficiez instantanément d’affinités, sans vous donner la moindre peine.

 

En effet, la femme a presque l’impression qu’elle vous connaît déjà. Pas de barrières à franchir, pas de refus embarrassants, ni de réticences à faire la connaissance d’un «parfait inconnu»… Vous n’êtes pas un parfait inconnu, vous êtes l’ami de son ami. Affinité instantanée !

 

Pour récapituler, rencontrer des femmes par l’intermédiaire d’amis est efficace car avec quelques nouveaux amis seulement, vous avez accès à une grande quantité de nouvelles femmes. Par ailleurs, rencontrer des femmes par l’intermédiaire d’amis fonctionne car vous profitez du phénomène de l’affinité.

 

Alors commencez dès aujourd’hui à fréquenter des amis d’amis. Pas les amis proches que vous fréquentez tout le temps, mais ceux que vous ne voyez qu’occasionnellement. Vous pourrez ainsi faire la connaissance d’un paquet de filles.

 

Peu importe si ces amis sont des hommes (note : selon les statistiques, vous avez plus de chances de sortir avec une femme rencontrée par UN ami plutôt que par UNE amie !).

A partir de là, ne cessez pas d’étendre votre réseau de relations. Bientôt vous connaîtrez beaucoup de monde, aurez une vie sociale remplie et accumulerez les rencontres de femmes célibataires..

 

Pour finir j’aimerais juste attirer votre attention sur le fait qu’à ma connaissance, cette technique ne présente aucun inconvénient. Au contraire:

 

• Votre vie sociale devient plus intéressante.

• Vous évitez l’exercice risqué d’aborder des femmes que vous ne connaissez pas.

• Vous pouvez vous renseigner sur vos cibles avant de sortir avec.

• Lorsque vous sortez avec votre amie d’amis, vous avez moins de pression, vous êtes plus détendu et passez un meilleur moment.

 

Que du bon ! 

                                                                                                                                                                                                        Maxx

 

 

Publié dans pacha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article