soirées gratuites pour rencontres célibataires

Publié le par soirées discothèques pour célibataires gratuites

Connaissez vous le pacha-club ?

Le PACHA-CLUB  - 64 route de versailles   -78430- LOUVECIENNES (5mn de la porte d'auteuil)

Tous les mercredi soir le pacha-club organise une soirée pour célibataires avec entrée gratuite pour tous....

Moi j'y vais régulièrement et si la soirée me semble sympa j'y reste (conso 10 euros... pas cher) mais si je m'ennuies je me casse ailleurs et ca ne m'a rien couté....

Sur ce, il faut bien dire que j'y reste souvent car il y a pas mal de très jolies femmes... moyenne d'age de 20 a 50 ans, le cadre est top et la musique super... et il est vrai que quand j'y vais, souvent je ne rentre pas tout seul... et,  je me suis aperçu que les femmes aussi et qu'un nombre important de numéros de tel s'échangeaient sans aucun problème.

A mon avis, c'est une boite sérieuse et sécurisée mais pas un club a partouze, je dirai plutot un endroit de rencontres très convivial ou tout le monde se parle sans pour autant tomber dans les délirs habituels des sites de rencontres et, avec le temps, je m'y suis meme fait des copines sans pour cela obligatoirement penser a autre chose...!

De ton coté si tu as d'autres endroits sympas et cools.... merci de me le faire savoir.... ou si tu as besoin de + de renseignements tu peux me joindre sur ce blog que tu sois femme ou homme si tu crois que l'on recherche la meme chose, c'est a dire des soirées sympas mais sans oublier que la correction est de mise dans ce genre d'endroit.

Voilà, échangeons nous nos bonnes adresses sur la région parisienne, le web c'est un peu fait pour ça...!

gregory

Publié dans pacha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou... et bienvenue !<br /> Longue vie a ton nouveau blog.<br /> Bisou du Canada
Répondre